Noces d'or à Saugnac

Mariage-1

11 janvier 1964

Dumon

11 Janvier 2014

C'est si loin et c'était hier...

Il y a ceux qui y étaient et qui sont encore là aujourd'hui: les témoins des bons et mauvais moments au Basta ou à Nouste!!

Il y a ceux qui y étaient et qui aujourd'hui nous regardent d'en haut, fier du parcours accompli par Rose et Jacky!!

Et puis il y a ceux qui n'y étaient pas : Bernard puis Céline qui ont grandi tranquillement dans le nid douillet saugnacais, dans l'ambiance animée de l'entreprise familiale.

Une vie rythmée par beaucoup de travail, quelques vacances reposantes, un jardinage soutenu et une bonne activité associative!!

Un grand virage est pris courant 1997 avec l'arrivée d'une retraite bien méritée alors que les enfants volent de leurs propres ailes en compagnie de beaux enfants.

Arrive la période des bons voyages entre copains dans les 4 coins de la France, quelques capitales Européennes et même jusqu'à l'île de la Réunion!

En même temps, en l'espace de 10 ans, Noémie, Aurélien, Guillaume puis Maylis donnent à Rose et Jacky le noble statut de grands-parents : nounous par intérim, tantôt constructeurs de cabanes et d'arcs pour guerriers en herbe, tantôt cuisinières pour ventrous affamés. De bons moments passés bien souvent à rigoler !!!

Bravo et bonne continuation !

"Nous remercions l'abbé Favorin et la paroisse le Bon Pasteur pour cette délicate attention à notre égard, ce beau cadre du Pape François nous à vraiment touchés" Rose et Jacky